Nous contacter

Avant de nous contacter, pensez à lire notre FAQ qui pourra peut-être répondre à votre question. 

Nous comptons sur vous, dans l'optique de pouvoir maintenir un service client efficace et réactif.

Votre commande n'est pas encore arrivée ? 

Si cela fait moins de 18 jours que vous avez commandé, c'est tout à fait normal et votre commande est certainement en transit. 

Cela fait plus de 18 jours (France et Europe) ? 

Il se peut que votre commande ait du retard. Notez que c'est fréquent durant les fêtes et les vacances.

Pensez aussi à vérifier à votre bureau de poste local si votre suivi vous indique que votre colis est livré mais que vous ne l'avez pas dans votre boite aux lettres.

À lire avant de nous contacter : Si votre message concerne une commande, pensez à ajouter votre numéro de commande (#1...) à votre message. Les demandes concernant une commande sans numéro attaché ne seront pas prioritaires.

Prénom *
Nom *
Email *
Numéro de commande *
Message *

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Continuer mon shopping